Apéro Jazz L'Officine Bar à cocktails Lyon

APÉRO JAZZ À L’OFFICINE VENDREDI 4 SEPTEMBRE : ON SE RETROUVE ENFIN

Posted on by Le Grand Réfectoire in No Comments

Notre rendez-vous mensuel, L’Apéro Jazz est de retour dans votre bar à cocktails favoris.

Il était temps ! Toute l’équipe de L’Officine est enchantée de vous inviter à la deuxième session de l’Apéro Jazz, vendredi 4 septembre, de 19h à 23h

Comme à son habitude, cet apéro se veut simple et exaltant, plongé dans une ambiance feutrée et jazzy. La voix suave d’Elina Jones vous fait vibrer le temps d’une soirée, le temps d’un verre, le temps d’une parenthèse amplement méritée.

Officine-apéro-jazz-bar-à-cocktails-lyon
Elina Jones, lors de l’Open Air Jazz au Grand Réfectoire, le 6 août 2020.

On vous rappelle le principe ; Jazz, Cocktails et Finger-Food. Associez, dégustez, voyagez.

Coupé du reste de la ville, profitez de ce rendez-vous mensuel pour recharger les batteries. Les mains de nos barmen virevolteront sous les notes jazzy d’Elina et les cocktails et tapas de notre Happy Hour accompagneront chacune de ses mélodies.

À cette occasion, L’Officine vous propose deux ambiances. Pour une immersion totale, Elina Jones se produira au cœur du bar. Pour une ambiance plus légère, la terrasse sera également ouverte avec diffusion sonore face au dôme du Grand Hôtel-Dieu.

Officine-apéro-jazz-bar-à-cocktails-lyon

Attention places limitées !

Nous plaçons votre santé au cœur de nos priorités, comme toujours. Cet événement se déroulera dans le respect des normes sanitaires, les places sont donc limitées. Pensez à réserver votre billet.

Attention, les billets vous garantissent une place en placement libre seulement jusqu’à 20h30. Passé cet horaire, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir le nombre de places restant.

À Propos d’Elina Jones & Thibault Le Guérinel 

Elina Jones, révélation Soul de la région lyonnaise, a conquis le public de Jazz à Vienne, celui du Ninkasi Gerland, L’Officine lors de l’Apéro Jazz, et plus récemment Le Grand Réfectoire pour un Open Air Jazz somptueux. Elle se fait remarquer grâce son charisme et sa voix suave-puissante, aux airs de Janis Joplin et Tina Turner. 

Le guitariste Thibault Le Guérinel et Elina Jones se sont rencontrés en mars 2017, lors d’une scène ouverte. Une “connexion musicale” se fait rapidement entre une guitare au jeu subtil et élégant associée à une voix profonde et chaleureuse. Ils décident alors de monter en Duo, un répertoire d’hier et d’aujourd’hui, de reprises arrangées et de compositions. Mêlant Jazz, Soul & Funk. 

Ils se produisent régulièrement dans la région lyonnaise, notamment au Mama Shelter, Docks 40 (en partenariat avec Jazz Radio), Mob Hotel, et pour le Petit Paumé.

Au cœur du Grand Hôtel-Dieu, cette expérience ravira les oreilles et les papilles de ceux qui s’aventureront dans le bar incontournable de la presqu’île lyonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *