Le Grand Réfectoire - Un Restaurant du Grand Hôtel-Dieu

Fête des pères : faites lui vivre un déjeuner d’exception ! Dimanche 21 Juin

Posted on by Le Grand Réfectoire in 1 Comment

Et si vous offriez à cet homme si particulier une escapade au cœur du Grand Réfectoire ?

Parce qu’il ne s’agit pas d’un dimanche comme les autres, nos équipes vous proposent un déjeuner guidé par l’amour de nos produits et l’envie de partager une cuisine universelle et colorée, imaginée par le chef étoilé Marcel Ravin.

Pour cette parenthèse, profitez d’une formule entrée plat dessert au choix pour 39 € (hors boissons).

Afin de vous garantir un repas en toute sécurité, le nombre de place sera limité.


Entrée au choix :

Foie gras de canard / Chutney de dattes – agrumes – gingembre / Brioche toastée
Ou
Aiguillettes de saumon fumé / Haricots verts / Fruits rouges


Plat au choix :

Risotto de carnaroli / Calamar et gambas / Lait de crustacés à la vanille
Ou
Filet de bœuf à la plancha / Frites de panisse et brocoletti / Jus à la tapenade


Dessert au choix :

Baba au rhum / Chantilly vanillée
Ou
Crémeux de chocolat blanc / Fraise / Badiane


Cuisine d’émotions, Le Grand Réfectoire vous propose des produits choisis avec soin, respect et favorisants le circuit court.

En intérieur face à nos majestueux vitraux ou en extérieur dans la fraîcheur et le calme de la Cour Saint Henri, ce dimanche midi aura toutes les saveurs de l’un de ces délicieux déjeuners en famille.

La touche en plus, par le Grand Hôtel Dieu

Pour parfaire ce moment hors du temps, la Cour Saint Henri sera rythmée par DJ Misteryan. Un registre aux notes aériennes pour infuser à la terrasse du Grand Réfectoire un air subtil new-yorkais.

Déjà habitué de la clientèle lyonnaise (5 ans au Comptoir de la Bourse, 2 ans au Selcius, des prestations à la Maison à Gerland, à l’Ambassade Club et au Dock 40), nul doute que DJ Misteryan saura orchestrer cette journée pour votre plus grand bonheur.

A propos de Marcel Ravin

Considéré comme l’un des chefs les plus doués de sa génération, son parcours prestigieux côtoie de nombreux établissements étoilés et se nourrie de rencontres marquantes avec les plus grands chefs, tel qu’Alain Ducasse.

En évolution constante, son identité gastronomique puissante donne vie à une cuisine universelle, identitaire et contemporaine. L’importance du partage et de la passion sont le centre de son voyage gourmand. Marcel Ravin ose, innove, sort du moule, prend des risques, et créer l’explosion en bouche.

One Reply to “Fête des pères : faites lui vivre un déjeuner d’exception ! Dimanche 21 Juin”

  1. Paredes Vanheule Annie dit :

    Je réitère mon message, je souhaiterais tant retrouver Marcel Ravin le chef émérite du Blue Bay, de las Brisas et de l’Orange Verte au Monte Carlo Bay à 🇲🇨 Pendant les années passées au bord de la Méditerranée, il a gâté notre palais de mille et une saveurs Dans ce Paradis unique baigné par les flots bleus, il a su nous régaler au fil des saisons et à toute heure même DSK en passant par de nombreuses célébrités du show bizz et du monde sportif ont pu goûter à ses plats pleins d’authenticité 🙏😋👍😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *