Bar à Cocktail Grand Hôtel-Dieu Lyon L'Officine

Un restaurant unique pour la fête des lumières 2019 – Lyon

Posted on by Le Grand Réfectoire in

Vous cherchez un restaurant unique pour la fête des Lumières ?

La Fêtes des Lumières est un évènement incontournable de la ville de Lyon. Profitez-en pour venir découvrir le Grand Réfectoire, un restaurant bistronomique lyonnais au coeur d’un écrin historique : le Grand Hôtel Dieu.

Pour l’occasion, le Grand Réfectoire vos propose un menu spécial à seulement 36€ pour déguster un repas dans le restaurant de Marcel Ravin, chef étoilé.

L’Officine, le bar à cocktail lyonnais à l’étage, vous accueille également de 18h00 à 01h00 lors de la fête des lumières


Retrouvez la programmation complète en cliquant ici.

menu restaurant le grand réfectoire

La Fête des Lumières vient à nouveau éclairer l’édifice le plus emblématique de Lyon dans un ballet étincelant. Après avoir arpenté les rues de Lyon, accordez-vous une pause gourmande au Grand Hôtel Dieu, en plein coeur de Lyon.

 A propos du Grand Réfectoire

Le Grand Réfectoire est un établissement bistronomique haut de gamme lyonnais, incarné par le chef étoilé Marcel Ravin. Le Grand Réfectoire propose des mets de qualité dans une ambiance feutrée, le tout au cœur d’un lieu marqué d’histoire : le Grand Hôtel Dieu de Lyon.

A propos de l’Officine

Au cœur du Grand Hôtel Dieu, L’Officine vous accueille pour vous faire découvrir des recettes de qualité, créés par le barman reconnu mondialement, Marc Bonneton.
Située en annexe du Grand Réfectoire, avec une vue imprenable sur le Grand Dôme, ce lieu porte en son nom l’analogie à l’exercice de la préparation pharmaceutique. Cette allégorie élève donc l’art de la mixologie au rang science exacte, sensible et vertueuse.

Avec pour ambition de faire partie des World’s 50 Best Bars, cet établissement promet un service d’exception et des produits d’excellence dans une ambiance et un décors aussi sublimes qu’inattendus.

Retrouvez toutes les actualités de l’Officine et le Grand Réfectoire sur Facebook et Instagram et n’hésitez pas à vous abonner à nos comptes respectifs.