Restaurant Grand Hôtel-Dieu Le Grand Réfectoire Jazz

OPEN AIR JAZZ AU GRAND HÔTEL-DIEU

Posted on by Le Grand Réfectoire in No Comments

UNE SOIRÉE JAZZ HORS DU TEMPS

Après avoir envouté notre bar à cocktails L’Officine lors d’un Apéro Jazz mémorable, Elina Jones et sa voix suave viennent charmer la terrasse du Grand Réfectoire pour un Open Air Jazz mélodieux, jeudi 6 août de 19h à 23h.  Au programme cette fois-ci, des notes Blues & Soul. Un évènement en plein air au coeur du Grand Hôtel-Dieu et en toute sécurité.

Pour cette première soirée jazzy post-confinement, Elina nous emmène dans les ruelles de Chicago et de la Nouvelle-Orléans. En invitant, cette fois, le guitariste Fred Brousse et le saxophoniste Olaf Benedris.

Bercé par ses accords mélodieux, votre dîner prendra une toute autre tournure. Loin de l’agitation de la ville, au cœur de la Cour Saint Henri, Le Grand Réfectoire vous propose une parenthèse hors du temps.

Pour cette occasion, profitez d’un menu spectacle entrée / plat  / dessert à 45 euros (hors boissons), pour régaler aussi bien vos oreilles, vos yeux et vos papilles. Tous vos sens seront en éveil.

Le Chef Anthony ajuste les derniers détails de notre “Aioli coeur de cabillaud”

ATTENTION PLACES LIMITÉES

Afin de respecter les normes de distanciation actuelles, les places avec dîner seront limitées à 80 couverts. Les entrées dîner sont à réserver sur la billetterie UNIQUEMENT. Aucune réservation classique ne donnera accès aux tables de l’Open Air.

Pour les entrées libres, service bar sur transat, les places sont limitées également. 

Attention, priorité aux entrées dîner. Pour les entrées libres, pas de réservation possible, veillez-donc à arriver tôt pour s’assurer d’avoir une place.

A PROPOS D’ELINA JONES

Elina Jones, révélation Soul de la région lyonnaise, a conquis le public de Jazz à Vienne et récemment, celui du Ninkasi Gerland suite à la sortie de son premier EP “Where we go” en partenariat avec le label Stardust ACP. Elle se fait remarquer grâce à son énergie contagieuse, son charisme et sa voix suave-puissante, aux airs de Janis Joplin et Tina Turner.

Apéro Jazz à L’Officine – Vendredi 6 mars

Fred Brousse (guitare) : pionnier de la scène Blues dans la région depuis plus de 25 ans, il accompagne la voix d’Elina depuis près de 3 ans.

Olaf Benedris (saxophone) : saxophoniste du célèbre groupe Supa Dupa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *